Menu

MENU

Nouvel article !

Les beaux jours sont arrivés, le soleil se réchauffe… La saison de la randonnée peut commencer ! Je chausse mes chaussures de rando’ et je pars arpenter de nouvelles montagnes, le massif de Belledonne. Je vous emmène jusqu'au Lac Achard, par ici !

A propos

Amoureuse de la nature, j'ai toujours éprouvé le besoin d'être dehors pour admirer les paysages incroyables qui nous entourent chaque jour, sentir l'odeur de la pluie sur le sol chaud, voir les fleurs sortirent de leur chrysalide hivernale, partir à la rencontre de la faune... Bord de mer, montagne, campagne, été comme hiver, l'extérieur c'est mon lieu d'épanouissement.

Puis j'ai découvert la photographie. J'ai toujours été fasciné par la photo, le fait de pouvoir immortaliser un instant que l'on ne pourra jamais oublier. Mes proches et mon environnement sont mes plus belles photos, mes plus belles sources d'inspiration.
Après avoir transpiré un bon coup et réfléchi longtemps, j'ai craqué la tirelire et mon bébé est arrivé. Mon fidèle compagnon de voyage et d'escapade, mon Nikon D3200. Depuis, il ne me quitte plus ! Après plusieurs mois d'apprentissage avec le petit nouveau, il ne se trimbale plus sans ses acolytes 17-55mm F/2.8 et 70-200mm F/4.0... C'est que ça pèse tout ce beau monde !

Vous retrouvez ici les photographies de mes plus belles escapades à travers notre si beau pays dont les paysages sont des trésors que nous ne soupçonnons même pas, mais aussi les instants que j'ai pu capturer au cours de mes voyages...