Oingt, entre vignes et pierres dorées

Oingt, Beaujolais

Le grand retour pour 6 mois en Rhône Alpes ! Un nouveau coin à explorer, je vous emmène à Oingt, dans le Beaujolais, pays des pierres dorées...

Je suis revenue sur Lyon pour mon stage de première année de master. Je peux vous dire que je ne rate pas une occasion pour aller me balader dans les environs et sortir mon cher et tendre appareil photo qui commençait à se lasser de son environnement douillet qu'est mon sac à dos.

Oingt, pierres dorées et vallées beaujolaises


Je vous emmène cette fois-ci dans le village de Oingt, situé dans le Beaujolais où vignes et pierres dorées sont les symboles des villages environnants. Considéré comme un des plus beaux villages de France, il fallait bien que j'aille y faire un petit tour...

Eglise d'Oingt dans le Beaujolais

Fleur de muraille

Pierres dorées du Beaujolais

Ruelles de Oingt, Beaujolais

Visite de OingtOingt, village du Beaujolais

Vieux vélo, Oingt, Beaujolais

Lierre sur les pierres dorées du Beaujolais

Vitrine de magasin à Oingt

Ruelles de pierres dorées du Beaujolais

Enseigne de magasin à Oingt

fer à cheval renversé, Beaujolais

Vieille ville du Beaujolais

Chat, Beaujolais

Plus beaux village de France dans le Beaujolais

Décoration dans le Beaujolais

Ancien moulin pour la fabrication du vin à Oingt

Restaurant à Oingt


Vignes dans le Beaujolais

Rue Trayne-cul à Oingt

Fleur de cerisier

Fleur de romarin

Vignoble du Beaujolais

Malgré les fleurs en avance, ce sont des photos qui sentent le printemps, je vous le dis !

Vous aimerez aussi

0 Comments