Parenthèse convalescence...


Un petit mot pour vous dire que je prends une pause écriture depuis quelques jours et pour les prochaines semaines. Je reviens sur mon caillou breton en raison une mésaventure de santé... Une belle péritonite !

Autrement dit une appendicite aggravée pour dire plus simplement... Je vous passerais les détails de mon séjour à l'hôpital et la retranscription de mes douleurs abdominales après l'opération, mais c'était pas joli. Je suis donc rentrée pour ma convalescence, mais pas de chance, complications post-opératoires. Retour à l'hôpital et retour à la maison pour un traitement médical avec perfusion et tout le tralala... tout ça pour dire que je n'ai pas eu de temps ni de force pour la photo ces derniers temps.



La forme reviens doucement et le soleil accompagne mon séjour à la maison. J'ai réussi à reprendre l'appareil en main des derniers jours. Les fleurs sont toutes bien ouvertes, les hirondelles sont plus que nombreuses et les couleurs estivales égayent un peu plus les paysages de ma chère Bretagne. Mon nouveau challenge photo : les oiseaux. Rapides et petits, les prendre en photo n'est pas très simple, surtout quand on a un handicap en plus (mes perfusions dans le bras je rappelle). Soyez indulgents avec mes oiseaux !






Mes fameuses hirondelles rustiques que je traque depuis des semaines...



Pour le moment, mon terrain de jeu reste mon jardin, je ne suis pas malheureusement pas encore assez en forme aller beaucoup plus loin... mais au moins il s'étend à celui de l'hôtel de mes parents.
J'espère avoir suscité votre intérêt pour mes oiseaux, dont je découvre la beauté chaque jour durant ma convalescence !
 

Vous aimerez aussi

0 Comments