Bienvenue en Suisse !

http://lecomptearebour.blogspot.com/2015/04/bonjour-de-suisse.html

J'ai troqué l'océan Atlantique pour le lac Léman, et les falaises bretonnes pour les reliefs suisses... Bienvenue en Suisse ! 

Je suis en stage dans un centre ornithologique de réadaptation près de Genève jusqu'à fin Juillet. Je participe au programme de conservation des martinets noirs - espèce migratrice en milieu urbain - et ai pour mission de faire l'inventaire des nichoirs dans le canton de Genève, ainsi que de faire un peu de recensement de population. Les horaires étant assez tranquille j'en profite pour me balader un peu entre la France, la Suisse et l'Italie.

Je vous partage ici mes quelques photos de tout ça. Certaines ont été prise avec un appareil plutôt ancien et qui n'est pas le mien, ce qui n'a pas été une tache facile !

Jolie ville de Nyon (à quelque kilomètres de Genève), sous un ciel malheureusement gris...






Village de Nyon au bord du lac Léman


Vous aimerez aussi

0 Comments