Coucher de soleil sur le Saint-Laurent




Voilà quelques jours que je suis arrivée depuis 1 mois au Québec. Les jours défilent à une allure fulgurante, même pas le temps de se rendre compte que l’automne arrive à grand pas et que je n’ai même pas encore vraiment visité Rimouski. Amatrice de coucher de soleil, j’ai tout de même assisté à un coucher sur le Saint-Laurent, la musique dans les oreilles pour accompagner le tout. 


La couleur bleue du soleil se voit remplacée par des roses pâles, des oranges le tout se reflétant dans l’eau du fleuve. C’est là que les mouettes, les oies sauvages et les hérons entrent dans un balai des plus magnifiques, rasant l’eau, tous regroupés… Même le soleil couché, le spectacle continue avec les oiseaux et les couleurs du ciel qui ne cessent de changer. C’est donc après 1h30 de spectacle que mon appareil et moi rentrons, la mémoire pleine de belles images...















Vous aimerez aussi

0 Comments